Témoignage d’une maman du Var

Voici ma mauvaise expérience avec les nouveaux vaccins, j’espère que mon témoignage sera utile aux parents et les fera réfléchir avant de franchir le pas !

Je suis maman d’un bébé de 6 mois qui a la Trisomie 21 (non détectée pendant la grossesse et annoncée le lendemain de l’accouchement avec une maladresse épouvantable !)

Voilà, malgré qu’il soit né en 2017, on m’a imposé le nouveau cocktail de vaccins soit disant que c’était indispensable chez un bébé trisomique.

Je m’en mords encore les doigts ! Mon médecin a attendu ses 4 Mois pour le vacciner avec les vaccins Prevenar 13 + Hexyon. (Vaccin contre Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite, Coqueluche, Haemophilus Influenzae b, Hépatite B.)

A peine les produits injectés, il a poussé des hurlements, c’était horrible et j’ai mis une demi-heure avant de pouvoir le calmer.

Poussée de fièvre dans la nuit et fièvre légère pendant 2 jours.

Ensuite, les jours suivants mon bébé était amorphe, il avait des crises de pleurs et des coliques presque quotidiennes, il était devenu grognon, avait perdu ses acquis (lever la tête en position sur le ventre, ne souriait plus).

20 jours après la vaccination, premiers spasmes infantiles, bras levés au ciel, corps raide comme électrifié au début à l’endormissement puis après à n’importe quel moment ! Cela a duré 3 semaines et aucun médecin ne s’est bougé pour m’obtenir rapidement un rendez-vous avec un Neuropédiatre ! Un seul m’a dit que cela pouvait peut-être venir des vaccins.

C’est grâce à une personne qui n’est pas médecin que j’ai réussi à obtenir un rendez-vous mais les spasmes avaient disparu, 2 EEG normaux.

Voilà mon problème aujourd’hui, sous prétexte que les EEG sont bons, on me dit qu’il faut faire les premiers rappels (selon les dires de plusieurs médecins dont le Neuropédiatre)

Dès que je parle des effets secondaires des vaccins, on me dit que c’est une coïncidence, que ce serait inconscient de ne pas le vacciner, j’ai une pression terrible !

On sent bien que le sujet des effets secondaires est très tabou !

On vaccine et on se fiche des conséquences, réagiraient-ils de la sorte avec leurs propres enfants !

Je suis outrée !

Maman M

Le 21/05/2018

Commentaires fermés